Mobile
- Prolonger le délai avant que l’appel n’arrive sur ma messagerie vocale ou sur un autre numéro de téléphone.
- Changer la langue de ma messagerie vocale
- Quel est le numéro de messagerie vocale ?
- Combien de temps mes messages vocaux sont-ils conservés ?
- Renvoyer les appels
- Autres codes mobiles
- Quel réseau mobile FASTfiber utilise-t-il ?
- Paramètres Internet/données mobiles
- Ajuster les paramètres
- Activer la carte SIM
- Comment puis-je éviter les frais d’itinérance pour les messages vocaux ?
- 5G
Internet
- À partir du 1/11/2024 – Utiliser votre propre modem (qui n’est pas pris en charge par FASTfiber).
- Comment améliorer mon signal wifi ?
- Fiberklaar a installé la fibre jusqu’à mon domicile ou bureau. Puis-je passer une commande?
- Avantages de la fibre optique par rapport au cuivre (câble et DSL)
- Où puis-je trouver le numéro UTAC ?
- De quoi ai-je besoin pour la fibre ?
- Comment installer ma FRITZ!Box, achetée chez FASTfiber.
- Comment puis-je configurer le BBOX3(v+) pour l’utilisation avec FASTfiber
- Utilisation de mon propre modem/routeur Internet, non acheté auprès de FASTfiber
- Combien de temps faut-il pour activer mon internet fibre ?
- Qu’est-ce qu’une prise fibre ?
- Qu’est-ce qu’un modem fibre (ONT) ?
- Wi-Fi MESH
- Voici comment connecter le FRITZ!Repeater à votre FRITZ!Box
- Comment tester correctement ma vitesse Internet
- Qu’est-ce que DLM ?
- Qu’est-ce qui affecte la vitesse d’Internet