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Votre première et prochaine facturation

L’abonnement internet est toujours facturé un mois à l’avance car FASTfiber doit également payer ses fournisseurs un mois à l’avance et prévoir des garanties de paiement.

La 1ère facture

Pour l’internet, 3 périodes sont facturées :

  • Période 1 : abonnement pour les jours restants du mois précédent, à partir du jour d’activation.
  • Période 2 : abonnement pour le mois en cours.
  • Période 3 : abonnement pour le mois suivant.

Pour le mobile, les 2 périodes suivantes sont facturées, ainsi que les éventuels frais d’appel ou de données :

  • Période 1 : abonnement pour les jours restants du mois précédent, à partir du jour d’activation.
  • Période 2 : abonnement pour le mois en cours.
  • Frais d’appel/données du mois précédent s’ils sont applicables.

La TV n’est pas facturée car le premier mois est gratuit.

Téléphonie fixe

  • Frais d’appel du mois précédent, s’ils sont applicables.

La 2ème facture et les factures mensuelles suivantes

Internet

  • Abonnement pour le mois suivant.

Mobile

  • Abonnement pour le mois en cours.
  • Frais d’appel/données du mois précédent s’ils sont applicables.

TV

  • Abonnement pour le mois en cours.

Téléphonie fixe

  • Frais d’appel du mois précédent, s’ils sont applicables.
FastFiber
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