Table des matières
L’abonnement internet est toujours facturé un mois à l’avance car FASTfiber doit également payer ses fournisseurs un mois à l’avance et prévoir des garanties de paiement.
La 1ère facture
Pour l’internet, 3 périodes sont facturées :
- Période 1 : abonnement pour les jours restants du mois précédent, à partir du jour d’activation.
- Période 2 : abonnement pour le mois en cours.
- Période 3 : abonnement pour le mois suivant.
Pour le mobile, les 2 périodes suivantes sont facturées, ainsi que les éventuels frais d’appel ou de données :
- Période 1 : abonnement pour les jours restants du mois précédent, à partir du jour d’activation.
- Période 2 : abonnement pour le mois en cours.
- Frais d’appel/données du mois précédent s’ils sont applicables.
La TV n’est pas facturée car le premier mois est gratuit.
Téléphonie fixe
- Frais d’appel du mois précédent, s’ils sont applicables.
La 2ème facture et les factures mensuelles suivantes
Internet
- Abonnement pour le mois suivant.
Mobile
- Abonnement pour le mois en cours.
- Frais d’appel/données du mois précédent s’ils sont applicables.
TV
- Abonnement pour le mois en cours.
Téléphonie fixe
- Frais d’appel du mois précédent, s’ils sont applicables.